vendredi 11 octobre 2013

Tuto Coiffure : Torsade (ou Guenièvre gambade dans les près)

C'est avec une grande émotion (et un peu de stress) que je vous montre ce modeste tuto coiffure.
Je me suis dit que je ne devais pas être la seule à ne pas savoir quoi faire de mes cheveux.
J'aime beaucoup les coiffures anciennes, un peu romantiques, je rêve de me trouver une bible de tutoriels de la coiffure des années 1900 pour savoir. En même temps je n'aimerai pas passer 10 plombes à me coiffer. C'est pour cette raison que j'aime cette coiffure torsade, elle est rapide à faire et efficace.
Dites moi si ça vous plait, je pourrai éventuellement partager d'autres coiffures.
La qualité de la vidéo n'est pas top niveau, je m'en excuse d'avance :/

This is with a big emotion (and some stress) that i show you this modest hair tutorial.
I thought that i probably wasn't the only one that doesn't know what to do with her hair.
I really like old fashion coiffure, i dream of a hair tutorial bible from the 1900's. At the same time, i wouldn't like to spend to much time on my hair.
That's why i like this torsade, its fast to do and pretty.
Tell me if you like it, i could eventually share some other hair tutorials with you.
The video quality is poor though, i apologize for that :/



Aucun commentaire: