mercredi 23 janvier 2013

San Franciscooooo

Voilà un voyage que je voulais faire depuis longtemps : Les Etats-Unis, San Francisco!
Je suis tout azimut depuis 5 jours que je suis ici, j'ai envie de tout voir, de tout savoir sur cette ville et ses habitants !! Ça nous fait toujours un peu rêver ce pays parce qu'on le connait surtout à travers les films et les clichés que l'on s'est construit . 
Mais pour vous donner un ordre d'idée, les San Franciscain ne trainent pas leur graisse dans la rue des cocas a la mains. Ici, la plupart des gens que j'ai rencontré, pour l'instant, sont végétariens. On fait attention a ce que l'on mange, beaucoup font du yoga, du footing, du vélo ...
C'est aussi un peu la ville de tout les possibles avec des gens venus de tout bords, des projets, des artistes et beaucoup d'informaticiens, of course puisque la Silicon Valley n'est pas loin ! J’espère pouvoir vous donner de bonnes adresses bientôt et en attendant si vous avez des suggestions je suis preneuse ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus !!!




 Instant cliché au Lori's Diner sur Sutter Street






 Près de Coit Tower






 Quelque part dans le Financial district ...



























Bagel saumon-tomate-avocat-oignon et creme cheese : AAAAAhOUUUUU
















 La super épicerie Bi-Rite dans le quartier de Mission où je vais retourner faire un petit tour ...



C'est un mini aperçu avant les suite .... A tout vite !

Aucun commentaire: