lundi 11 juin 2012

Padam Panam (mainly in black & white)





















































































































Je me suis fait un petit bain de foule la semaine dernière dans notre jolie capitale. Mainly in black & white parce que non de Dieu il pleut tout le temps dans cette ville ! J'y ai retrouvé ma coupine Laura qui travail dans un petit resto incontournable si vous êtes féru de bio et de nourriture végétarienne  : La Table Verte, c'est dans le XVII ème et c'est trop bon !!! Le service est basé sur la restauration rapide et cet endroit existe déjà depuis 30 ans !! 


Bref, ensuite je me suis fait les endroit bien cliché comme Montmartre et malheureusement une énorme gueule de bois un petits contre temps m'a empêché d'aller voir Versailles, mais la prochaine fois je n'y manquerai pas !!

Je n'oublie pas l'expo de Franeck, Ciou et Majolo a la librairie Le Pied de Biche ...Elle y est jusqu'au 29 Juillet si ça vous intéresse.


Et pour conclure, qui dit Paris dit inévitablement flambage-de-carte-bleue alors même si j'ai été surréalistement raisonnable je n'ai pas put m’empêcher de passer a la boutique "Chez les filles" où je me suis payé une paire de Anniel complètement improbables en poils et motifs léopard, vertes mousse des bois :) et un ensemble Stella McCartney (niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).


(J'ai eu cette fichu chanson dans la tête toute la semaine, je la joint donc a mon article : )









A tout vite

Aucun commentaire: